Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: politique et economie legere ... Mer 22 Nov - 20:34
je sort ce topc pour parler un peu de politique et econnomie ( il faut bien que on aprenne quelque chose )
la politique est relier a l'econnomie n'es pas ???
vous le saver peutetre ou pas mais aujordui il y a ue un terible truck en belgique .
l'usine volcswagen a desider de licencier 4000 personne !! et 10000 employ son menace car l'usine risque de fermer donc 4000 chaumeur de plus en belgique tout ca a cause du directeur de cher vw qi a desiqer de faire moin de voiture ... pas tres douer ses gens la !!!
alor je voudrais avoir vos reaction
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 36 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: politique et economie legere ... Mer 22 Nov - 21:10
on va faire un jeu de mot c'est la politique de l'emploi actuelle ils preferent supprimer en belgique pour pas renvoyer en allemagne c'est plutot logique je trouve de leur part meme si c'est nul et degueulasse mais c'est la loi du marché et tant qu'on arrivera pas a casser ce truc la des choses comme celle ci se reproduiront... @plus
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: politique et economie legere ... Jeu 23 Nov - 22:25
oui mais les personnes qui sont virées sont les plus vieux ,dont ceux qui avait bientot fini et pret pour leur pension, et les plus jeunes, ceux qui venait de construire et acheter une voiture , tous dans la m*** quoi et il y en 1500 d'autre qui vont bientôt y passer et en plus les sous-traitant vont y passer comme les chauffeur camion et autres, c'est un gros bordel.
Kalon Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1105 Age : 36 Localisation : Toujours pareil , au fond a Droite Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: politique et economie legere ... Ven 24 Nov - 1:18
pour arreter sa faut peter le systeme actuel d'economie de marché ... arrete de cnsommer sa fera virer des ges , consomme aussi et c'est al meme chose ... tout aux actionnaire et c'est sa le probleme... il faut taxer les transaction boursiere et les remaniement d'entreprise comme ca qui se font alors qui y a du benefice unquement au profit des actionnaires
shadow angel Concierge
Nombre de messages : 470 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: politique et economie legere ... Ven 24 Nov - 19:31
moi je dit q'une chose ^^
FAUT TOUT FAIRE PETER
dark shunshine Moulin à paroles
Sujet: Re: politique et economie legere ... Ven 24 Nov - 20:49
Moi je dis que une chose aussi tu es c**
shadow angel Concierge
Sujet: Re: politique et economie legere ... Ven 24 Nov - 20:50
tu ne pong pas bien mon jeu de ouf
Zoulou Ptit Chou Ministèriel
Nombre de messages : 2979 Age : 35 Localisation : bien au chaud dans son edlm Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: politique et economie legere ... Ven 24 Nov - 21:05
topic de merde deplacer moi sa sa a rien a fair sur floodland!
Darth Max L'homme qui parlait tout seul...
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Québec / Salaberry-de-Valleyfield Date d'inscription : 22/09/2006